Bruno Baronchelli dresse un parallèle entre Lens et Nantes

Interrogé dans La Voix du Nord, Bruno Baronchelli, l'adjoint de Michel Der Zakarian au FC Nantes, dresse un parallèle entre le RC Lens et le club nantais, qui cherchent tous les deux à retrouver leur identité pour revenir en Ligue 1.

« Comme Lens, on essaie de retrouver les voies qui nous ont permis, dans le passé, de gagner. Même s'il y a eu des périodes difficiles, globalement, on est satisfaits du travail. Mais ce ne sont que des frémissements. Il ne faut pas être trop impatient. Tout le monde a envie de revoir Nantes en L1. L'erreur serait d'aller trop vite. Petit à petit, ça se reconstruit... L'équipe forme un bloc. Il y a de la générosité. Mais je constate avec plaisir que Lens a retrouvé du gaz aussi. Avec Michel (Der Zakarian), c'est cette flamme que nous tentons d'entretenir en permanence. Car tout part de là. Il est évident que Nantes, comme Lens, doit retrouver la Ligue 1. Ce sont des clubs qui sont faits pour elle. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.