Olivier Robin : « Le stade Bollaert est un temple du football »

Interrogé par Eurosport, le gardien d'Epinal, Olivier Robin, évoque le huitième de finale de Coupe de France de ce soir contre le RC Lens et se montre très heureux de jouer au stade Bollaert-Delelis.

Vous êtes déjà dans la légende d’Epinal car le club n’avait jamais atteint les huitièmes de finale de la Coupe de France au cours de son histoire…
O.R. : C’est une première pour le club. Que ce soient les jeunes ou les dirigeants, on essaye de ne pas oublier le championnat mais on parle forcément de cette Coupe de France. On en parle autour de nous. Quand on est parti en bus à Cherbourg, on est tombé sur le match de L2 de Nantes et ça nous a rappelés des souvenirs.

Etiez-vous déçu de ne pas recevoir lors du tirage au sort des 8es de finale ou de ne pas tomber sur un club de Ligue 1 ?
O.R. : On ne va pas se le cacher, on aurait préféré recevoir car il y avait une vraie effervescence lors de ces deux matches à domicile. On ne fait pas la passe de trois mais le fait de tomber sur Lens a atténué notre déception. Le stade Bollaert est un temple du football où il y a une ambiance particulière. C’est un club qui a un sacré palmarès. Je ne connais pas trop cette équipe à part certains joueurs. Depuis le tirage au sort, on a regardé leurs résultats mais on va les étudier de près.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.