Jérôme Le Moigne : « La fin de saison serait plus passionnante »

Dans La Voix du Nord, Jérôme Le Moigne aborde le huitième de finale de Coupe de France de ce soir contre Epinal et espère bien une qualification, qui rendrait plus attrayante la fin de saison du RC Lens.

« Nous sommes tous conscients qu'en cas de qualification, la fin de saison serait beaucoup plus passionnante, on est peut-être à l'aube d'une aventure extraordinaire. » « Quand tu pars avec l'étiquette de favori sur le dos, il y a forcément un peu de pression supplémentaire. On doit absolument faire abstraction de ça, car on aura face à nous une équipe qui va jouer le coup à fond et qui a déjà montré de quoi elle était capable en éliminant Lyon puis Nantes. Quand on nous a désigné Épinal comme adversaire, j'ai entendu dire que c'était un tirage facile, mais cela, on ne pourra le dire que tout à l'heure. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.