Fabien Tissot : « On va à Lens pour se qualifier »

Dans Vosges-Matin, l'entraîneur du SAS Epinal, Fabien Tissot, se livre à une analyse du RC Lens et souligne que les intentions spinaliennes sont claires : se qualifier au stade Bollaert-Delelis pour les quarts de finale de la Coupe de France !

« Chaque match à son histoire. » « On a tout à gagner. » « On va à Lens pour se qualifier. Lyon, Nantes, ce ne sont pas des exploits mais des performances. » « On veut rééditer ces performances. » « Il ne faut pas se retrouver bloqué par l’ambiance, par des supporters qui sont derrière leur équipe tout au long du match. » « Il faudra être hyperconcentrés et ne pas être acculés sur notre but. Comme face à Lyon et Nantes, le temps jouera pour nous. Il faut aller de l’avant, exploiter leurs défaillances. » « Lens aime avoir le ballon, la mainmise sur le jeu, et a un engagement total sur les coups de pied arrêtés, que je n’ai pas vu beaucoup se faire bouger. » « Si on met de l’impact physique, ils vont s’énerver. Il y a toujours quelque chose qui fait qu’au niveau des résultats cela ne tourne pas en leur faveur. Ils sont parfois trop sûrs de leur collectif et font des erreurs. » « Si on les regarde jouer, Lens est une équipe qui a beaucoup de qualités et nous mettra en difficulté. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.