Claudio Ranieri : « Un match très important et très difficile »

Pour Nice-Matin, l'entraîneur de l'AS Monaco, Claudio Ranieri, analyse la victoire de son groupe contre le RC Lens ce soir et s'en montre satisfait.

« C’était un match très important et très difficile, contre une équipe de Lens bien différente de celle qu’on a rencontrée à l’aller. J’ai même demandé à l’équipe de baisser de rythme après le premier but. Il valait mieux assurer derrière, et ensuite tenter de marquer le deuxième. Lens a eu beaucoup d’occasions, mais Monaco aussi et on aurait pu en marquer un troisième. Huit points d’avance sur le quatrième ? Ce n’est pas le plus important. Vous connaissez ma philosophie : on ne pense qu’à nous, et on veut gagner le championnat. Il reste 12 matches à disputer, et donc beaucoup de points à prendre. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.