Alexandre Coeff : « Au lieu d’être dans l’action,on est dans la réaction »

Malgré la victoire contre Châteauroux ce soir, Alexandre Coeff, le défenseur lensois, se montre déçu d'avoir encaissé trois buts ce soir et de voir que le groupe a, une nouvelle fois, réagi au lieu d'agir

« On se demande dans quoi on va plonger. On se pose des questions et je pense que chacun a pris conscience. On s’est dit les mots vite sur le terrain car on savait qu’il fallait réagir. On savait qu’on en était capable de toute façon mais, heureusement, on l’a fait assez rapidement. Après, sur la suite du match, on se rend compte qu’on n’arrive pas à finir un match sereinement, avec ce troisième but qui nous met la pression jusqu’au bout. Pour ma part, je suis content d’avoir acquis l’essentiel, à savoir les trois points, mais je suis assez déçu quand même car on prend encore trois buts ce soir. Quand on est défenseur, concrètement, ça fait ch*er. » « C’est dommage qu’une fois de plus, au lieu d’être dans l’action, on est dans la réaction. Il faut attendre qu’on soit à 0-2 et qu’on se soit fait bouger pour réagir. C’est dommage car, si on prend le match par le bon bout directement, ça peut finir à 5 ou 6-0 pour nous honnêtement. » 

Source : site officiel du Racing Club de Lens

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.