Serge Marchetti : « Leur mettre une deuxième bosse sur la tête »

Interrogé dans La Nouvelle Rpéublique, le directeur sportif de la Berrichonne de Châteauroux, Serge Marchetti, revient sur la victoire castelroussine au stade Bollaert-Delelis la saison dernière (2-3 avant la trêve de décembre) et espère bien refaire le même coup au RC Lens ce vendredi.

« Je retiens deux choses de ce déplacement à Lens. D'abord, nous n'étions pas très bien au classement et on craignait un peu ce déplacement. Mais Didier (Tholot) avait bien préparé son groupe et avait changé quelques petites choses en mettant Bourgeois à la pointe de l'attaque. Au final, dans le vestiaire, on a tout de suite senti qu'on était parti pour faire un gros match. » « Ce match nous a ensuite propulsés sur une belle série, et cela nous a permis d'avoir 44 points assez rapidement. » « Lens a reçu un coup sur la tête à Angers, en perdant alors qu'il avait la maîtrise du match. A nous de leur mettre une deuxième bosse sur la tête… »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.