Jérôme Le Moigne : « On ne peut s'en prendre qu'à nous »

A l'instar d'Alaeddine Yahia, le capitaine et buteur hier soir Jérôme Le Moigne ne cherche pas d'excuse mais espère surtout que cette défaite servira à l'avenir, notamment dès la réception de Châteauroux vendredi soir.

« On ne peut s'en prendre qu'à nous. Angers joue à dix contre onze, il ne reste que cinq minutes d'arrêts de jeu, et l'on se prend deux buts. On n'a pas fait les efforts jusqu'au bout. On n'a pas été attentifs. On aurait dû faire preuve d'un plus gros mental. On a failli sur tout cela. Il y a beaucoup de déception, de frustration. C'est normal... A nous de bien récupérer. Le match de Châteauroux arrive vite. Il ne faut surtout pas perdre confiance, rester sur note bonne dynamique. Il faut rapidement faire le vide. »

Source : rclens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.