Claudio Keserü et son souvenir du match aller

Interrogé par le site officiel du SCO d'Angers, Claudio Keserü, l'attaquant roumain d'Angers, revient sur le match aller, où les Angevins s'étaient imposés assez facilement, et dresse un parallèle entre la situation du SCO à l'époque et aujourd'hui.

Buteur au match aller, quel souvenir gardes-tu ce match et du stade Bollaert ?
« Je crois que c'était ma première victoire à Bollaert en plus ! On avait commencé notre série de quatre victoires là bas, après nos trois revers consécutifs. On s'était serré les coudes et on avait commencé à gagner. C'est comme ça qu'on avait approché le podium. Aujourd'hui, le cas de figure est assez proche : on doit d'abord se concentrer sur nous. Il faut arrêter de parler de podium et on va montrer notre enthousiasme et ce qui fait notre force : jouer, ne pas se soucier de l'adversaire, ne pas se soucier des autres et du podium, faire ce que l'on sait faire de mieux et le faire bien ! »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.