Démont : « On arrive tout le temps à se faire peur »

Après la victoire contre Ajaccio hier soir, Yohan Démont regrette néanmoins le fait de n'avoir pas réussi à tuer le match avant, d'autant plus que les Corses ont touché le poteau de Riou en seconde mi-temps.

« On a laissé beaucoup d’énergie. On avait une bonne maîtrise en première mi-temps et il a fallu forcer, car ils jouaient à cinq derrière et deux milieux défensifs. C’était compliqué de bouger ce bloc mais on a réussi, malgré tout, à ouvrir le score avant la mi-temps en provoquant un pénalty. On a eu pas mal d’occasions, mais on n’a pas su avoir le bon geste ou un peu de retard sur le peu de centres qu’on a eus. C’était un peu agité mais ça s’est vite calmé. On savait ce qu’on voulait pour la deuxième mi-temps et on est resté sereins. On a essayé de faire circuler un maximum pour les attirer et on a réussi à mettre un deuxième but. » « On arrive tout le temps à se faire peur alors qu’on pourrait tuer le match bien avant. C’est bien quand même d’avoir gagné ce soir car on savait que ce serait compliqué. On espère continuer sur cette lancée positive. C’est toujours intéressant. »

Source : rclens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.