Le Moigne : « Il fallait être patient »

Sur le site officiel du RC Lens, Jérôme Le Moigne, le capitaine lensois, se montre satisfait de la victoire d'hier soir contre l'équipe d'Ajaccio, bien regroupée en défense.

« Dans le jeu, il y a eu moins de fluidité que contre Dijon. On avait à cœur de prendre les trois points ce soir. On arrive à 33 points. C’est bien. On a enchaîné les matchs jusqu’à maintenant. On a dix jours pour préparer le déplacement à Angers. Mais ça fait du bien de renouer avec les trois, avec la victoire, même si la manière n’y était pas forcément. Au final, ce sont les trois points qui comptent. » « On est tombé sur un gros bloc. Il fallait être patient. Il fallait être juste techniquement car, à la moindre erreur, l’adversaire était sur nous. Ils ont bien défendu et ça a été compliqué jusqu’au bout. A 1-0, ils ont un poteau. On n’était pas à l’abri de nous faire égaliser. Mais on a été patient et, au final, on arrive à mettre ce deuxième but qui nous donne les trois points. » « A un moment donné, c’était un peu chaud. Il y a eu des événements qui ont fait que ça l’a été. Mais nous, on se concentre sur le match, sur ce qu’on a à faire et l’essentiel est fait. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.