Le président du GFC Ajaccio livre sa version de la bagarre

Dans L'Equipe, le président du GFC Ajaccio, Olivier Miniconi, auteur de coups sur Ange-Freddy Plumain lors des échauffourées avant la mi-temps hier soir, livre sa version des faits.

« Il y a des accrochages, des palabres et des réunions de joueurs. Je viens pour séparer et défendre mes joueurs. Il y a un mouvement collectif des deux côtés. Deux Ajacciens sont par terre et l’arbitre ne fait rien. Il m’expulse et ne voit pas les Lensois qui s’essuient les crampons en cours de match. J’ai fait le boulot de l’arbitre. Soyez attentif aux images, il faut prendre en compte tout ce qui s’est passé et pas d’un seul tenant. Je regrette mon geste mais je me retrouve mis en avant. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.