Lalaïna : «Beaucoup de frustration»

Présent en conférence de presse ce midi, Lalaïna Nomenjanahary s'est exprimé sur la cruelle défaite du RC Lens à Dijon lundi soir.

Lalaina, pas trop de frustration après cette défaite à Dijon ?
Oui, il y a beaucoup de frustration mais c'est le foot. Il faut accepter la défaite. Cela doit nous servir à mieux rebondir pour la prochaine rencontre. C'est une motivation supplémentaire pour le match de vendredi.

 

Comment vont les jambes ?
Les jambes sont un peu lourdes en ce moment mais on se repose bien. Le coach fait ce qu'il faut à l'entraînement. Après les efforts que l'on a fait, il faut bien récupérer pour ce prochain match qui est important pour la suite du championnat... On est resté dormir à Dijon après la rencontre, et c'était une bonne chose.

 

As-tu revu cette action du dernier match où tu prends plusieurs adversaires de vitesse avant d'adresser une passe décisive pour le but lensois ?
J'étais moi-même un peu étonné de réaliser cette action. Je ne sais pas, c'est juste arrivé comme ça. J'étais content mais je ne comprends pas comment j'ai réussi à faire un truc comme ça [rires].

 

Comment vivez-vous la fin de cette invincibilité ?
C'est terminé mais on va essayer d'entamer une nouvelle série. Le championnat n'est pas fini. Il nous reste encore à jouer jusque fin mai... On était bien sûr déçus de la défaite mais, dans ce match, avec toutes nos occasions, on a gardé la tête haute.

 

Sur un but de Dijon, au départ de l'action, y avait-il faute sur toi ?
Franchement, il y avait une faute car le joueur m'a poussé et a mis une petite « balayette ». C'est pour ça que je suis tombé. Après, c'est la décision de l'arbitre. On ne peut rien y faire mais il y avait bien faute.

 

Source : Site officiel du RC Lens

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.