Biétry : « C’est la ligue qui a décidé de cet horaire »

Sur RMC, Charles Biétry, le directeur de BeIn Sport, évoque le choix des horaires des matchs de Ligue 2 et indique que c'est la LFP qui les a fixés à 18h45, ce qui fait gronder les supporters.

« Il n’y a vraiment aucune raison que Bein Sport soit pris en otage. C’est la ligue qui a décidé de cet horaire-là. Heureusement  pour la ligue 2 que l’on est là parce que sans ça, il n’y aurait pas eu de droit télévision et puis personne n’aurait vu la moindre image. J’espère que les supporters vont comprendre qu’il n’y avait pas d’autres solutions et que si nous n’étions pas là, il n’y avait plus de ligue 2 du tout. Les clubs avec les difficultés financières qu’ils ont, ont besoin aussi des droits que l’on a payés pour cette ligue 2. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.