updated 05/12/2016 14:28

MadeInLens soutient l'appel aux dons pour Les Restos du Coeur

Logo-Restos-du-coeurAlors que l'entrepôt de stockage des Restos du Coeur de Vendin-le-Vieil a été détruit par un incendie, MadeInLens relaie l'appel aux dons lancés par les pages Facebook "Kop Tony Marek" et "Si toi aussi tu es supporter du Racing Club de Lens et fier de l'être" pour aider les Restos du Coeur à reconstituer les stocks et le matériel détruits.

En effet, ce sont près de 100 tonnes de denrées alimentaires, plusieurs véhicules (deux camions frigoriques et un troisième camion) et des chariots élévateurs qui ont été la proie des flammes. L'entrepôt desservait 46 centres de distribution du Bassin Minier.

Pour soutenir les Restos du Coeur et envoyer vos dons, vous pouvez les adressez via le site des Restos du Coeur en cliquant sur ce lien.

Tags de l'article MadeInLens

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.