updated 05/12/2016 05:34

Du retard pour le chantier du stade Bollaert-Delelis ?

Stade Felix Bollaert Andre Delelis travaux 12Alors que les travaux de couverture de la tribune Trannin avancent rapidement (Lire l’article : Stade Bollaert-Delelis : la toiture de la Trannin en cours de pose), l’ensemble du chantier du stade Bollaert-Delelis se trouve en retard sur son calendrier, déjà très serré. En effet, comme nous l’avons évoqué à plusieurs reprises ces dernières semaines, certains poutrelles de la toiture et un hauban ont connu des problèmes de fiabilité et ont dû être retirés.

Selon nos informations, un groupe d’experts a été réuni afin de trouver des solutions rapidement au problème mais les travaux prennent du retard. Les grues devaient avoir quitté la pelouse pour le début du mois d'avril le plantage du gazon et leur travail est loin d’être achevé. En effet, le RC Lens jouera sur un terrain engazonné (et non un terrain composé de rouleaux de gazons) qui nécessite au minimum trois mois pour pousser.

Reste à voir quelle solution sera trouvée car le temps presse pour les Sang et Or. Vue l’expérience malheureuse de cette saison jouée au stade de la Licorne d'Amiens, il serait tout de même dommageable que le club lensois soit de nouveau obligé de se délocaliser lors du début de saison, le temps que les travaux se terminent et que la pelouse soit praticable.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.