updated 10/12/2016 12:26

Toulouse FC - RC Lens : Voir la vie un peu plus rose

11-Toulouse-FC-RC-LensPour le compte de la 11e journée de Ligue 1, le Racing Club de Lens se déplace dans la ville rose ce soir pour y affronter Toulouse, le « Téfécé ». 20e et bon dernier de la Ligue 1 avec 8 points, Antoine Kombouaré doit à nouveau composer avec un groupe décimé par les suspensions et les forfaits pour tenter de ramener quelque chose de la pelouse du Stadium.

Bien que le Téfécé soit aussi diminué par les absences de certains joueurs dont notamment Spajic, Didot ou encore l’ancien Lensois Marcel Tisserand, il n’en reste pas moins que cette équipe tient son rang d’équipe du milieu de tableau cette saison.

Formation solide et difficile à bouger, il faudra aux Lensois résister encore et toujours et contrer les fulgurances d’un Ben Yedder en grande forme en ce moment. Il s’agira également de tromper la statistique en allant s’imposer sur la pelouse d’une équipe qui reste sur deux nuls à domicile, et toujours invaincue au Stadium cette saison.

Alors que Toulouse ne brille pas forcément face aux promus depuis quelques années, ce serait là une chance pour les Lensois de grappiller des points aux concurrents directs au maintien et ainsi sortir la tête de l’eau.

Les indisponibilités de plusieurs cadres du 11 lensois donnent la possibilité à Antoine Kombouaré de tester les jeunes issus de la formation. Si l’équipe alignée ce soir sera jeune et inexpérimentée, elle évoluera certainement sans la pression et le coach kanak leur offre une belle opportunité de faire valoir leurs qualités, afin de ne pas laisser le club se laisser distancer et se morfondre dans la zone rouge.

 

Les compositions probables : 

Toulouse FC : Boucher - Veskovac, Grigore, Moubandjé - Ninkov, Trejo, Aguilar, T. Doumbia ou Regattin, Akpa Akpro - Ben Yedder, Pesic.

Remplaçants : Vidal (g.), Spano, I. Sylla, Sirieix, Regattin ou T. Doumbia, David, Braithwaite.

RC Lens : Belon - Cavaré, Landre, A. Ba, Baal - Valdivia, Bourigeaud, Cyprien - Chavarria, Ad. Coulibaly, Nomenjanahary

Remplaçants : Henriques de Pinho, Lecoeuche, Fradj, B. Sylla, El Jadeyaoui, N'Diaye, Guillaume.

 

Toulouse FC - RC Lens

Stadium de Toulouse 

Vendredi 24 Octobre 2014 à 20h30

Arbitre : Wilfried Bien 

La rencontre est à suivre en direct sur MadeInLens.com !

 Rhum’

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.