updated 05/12/2016 05:34

Le onze lensois du début de saison : les attaquants

Danijel-Ljuboja-RC-Lens-5À l’occasion de la trêve hivernale, MadeInLens vous livre la « feuille de match » de la première partie de saison lensoise, avec le onze titulaire et les remplaçants, sans oublier d’évoquer les changements que pourrait connaître le groupe Sang et Or lors des matchs retour.

Après les gardiensles défenseurs et les milieux, il reste à découvrir les joueurs qui ont animé l'attaque du Racing Club de Lens.

Titulaires : 

Danijel Ljuboja (16 matchs, 4 buts, 1 jaune)

Yoann Touzghar (11 matchs, 4 buts)

Remplaçant :

Adamo Coulibaly (15 matchs, 3 buts)

Le tandem Danijel Ljuboja – Yoann Touzghar a animé le front de l’attaque lensoise lors de cette première partie de saison et a affiché une belle complémentarité. Le Serbe, « gros coup » du mercato estival, joue à merveille le rôle de pivot alors que l’ancien Amiénois fait parler sa vitesse pour jouer dans la profondeur.

Troisième visage de l’attaque lensoise, Adamo Coulibaly, arrivé avec l’étiquette de meilleur buteur du championnat hongrois, a plus été vu comme une solution de rechange par son coach. Il n’a, cependant, pas démérité et a inscrit des buts importants.

Samuel

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.