Antonetti : « Un mois de janvier difficile »

Vainqueur hier à Ajaccio (2-4), le Stade Rennais a bien terminé l'année à une intéressante 4ème place. De quoi satisfaire son entraîneur Frédéric Antonetti, qui se méfie tout de même d'un mois de Janvier compliqué où ses hommes se rendront notamment à Lens dans le cadre des 32èmes de finale de la Coupe de France.

« Il y a eu beaucoup de maîtrise de notre part. Ajaccio a eu du mérite de marquer et de mener. Nous de ne rien lâcher. Ce sont des matchs que l'on aurait perdus l'année dernière ou en début de saison. On a une âme et du caractère. On peut marquer sur un coup de pied arrêté, sur un contre, sur une attaque placée... il y a la variété. Je prends beaucoup de plaisir car il y a les résultats et le caractère. On est qu'à la moitié de la saison, on est toujours là pour animer le haut de tableau. On est quatrième, mais cela ne veut pas dire grand-chose car il y a peu d'écarts. On a un mois de janvier compliqué, il faudra reprendre avec beaucoup de solidarité. Pour moi, le match référence, il est à Toulouse. Ce soir là, j'ai compris que l'on pouvait vite remonter au classement ».

Source : Site officiel du Stade Rennais

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.