Rénovation du stade : les actionnaires communiquent

Après les informations de L'Equipe, la communication des actionnaires. Selon le quotidien sportif, Bollaert pourrait être privé de matches de l'Euro-2016 parce que le Crédit Agricole remet en cause les travaux du stade. Sur le site officiel de RC Lens, les actionnaires démentent... plutôt mollement

Le communiqué :

A l’issue du Conseil de surveillance tenu ce jour, les actionnaires du club déclarent :
« Le projet de rénovation du stade Bollaert est toujours à l’étude, dans le respect global des exigences de l’UEFA, mais aussi des équilibres financiers du club.
Les subventions publiques accordées à ce jour ne correspondent pas aux montants donnés dans le journal L’Equipe ; par ailleurs, certaines discussions sont toujours en cours, aussi bien sur les montants que sur la forme juridique des solutions à envisager.
Les difficultés de trésorerie du club ont été gérées et sont maîtrisées. Les ventes de joueurs de fin de saison ont permis d’assurer les conséquences financières de la mauvaise saison sportive 2010/2011. Le Crédit Agricole Nord de France a souscrit à une augmentation de capital de 8M€.
Une position définitive sera arrêtée dans les semaines à venir. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.