updated 11/12/2016 17:00

Le Red Star jouera à Beauvais et au stade de France

Ligue 2 LFPA l'instar du RC Lens la saison passée, le Red Star va devoir se délocaliser durant la saison de Ligue 2 à venir car le stade Bauer n'est pas homologué pour la Ligue 2. Le club de Saint-Ouen évoluera donc à 90 km de ses bases puisque c'est au stade Pierre Brisson de Beauvais que le Red Star évoluera lors de 9 à 12 matchs selon Le Parisien.

Le Red Star disputera également quelques rencontres au stade de France, espérant y réaliser de bonnes affluences contre les principaux clubs de Ligue 2, notamment les Sang et Or comme le souligne Mathieu Hanotin, conseiller départemental chargé du sport et des grands événements, dans le JSD.

« Au vu de la capacité du Stade de France, il faudra optimiser les conditions pour que le public vienne le plus nombreux possible, et le 31 juillet ne semble pas la période la plus appropriée. Rien n’est officiel mais je pense que les matches au Stade de France seront réservés aux chocs contre des clubs historiques et populaires comme Lens, Metz ou Sochaux. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.