updated 06/12/2016 17:10

Vers un boycott du début de championnat de Ligue 2 ?

Ligue 2 LFPAlors que les présidents de Ligue 2, en colère contre le passage à deux montées et deux relégations imposé par la LFP dès cette saison, avaient évoqué un boycott de la première journée de Ligue 2, le président de Nancy Jacques Rousselot confie son agacement dans L'Equipe et souligne que ce boycott pourrait être prolongé au-delà de la première journée.

« On ne peut pas mettre les clubs devant le fait accompli. La Ligue 2 est vent debout et rassemblée derrière moi. Il faut absolument que le CA de la Ligue revienne sur cette disposition. »  « S'il le faut, on ira jusqu'au boycott de la première journée de L 2. On verra ensuite pour la 2e et la 3e. Ce qui se passe est insupportable. » 

Tags de l'article LFP FFF Ligue 2 Président

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.