updated 10/12/2016 12:26

Noël Le Graët prend la défense des arbitres

Noel-Le-Graet-FFFSi l'arbitrage français a fortement été pointé du doigt depuis la rencontre entre le RC Lens et le PSG et la prestation calamiteuse de Nicolas Rainville, Noël Le Graët, le président de la FFF, est venu soutenir le corps arbitral sur les ondes de RMC.

« Il y a eu beaucoup d’excès. Je reconnais qu’il y a eu quelques erreurs sur ce match. L’arbitre, qu’on le veuille ou non, doit être le plus respecté sur le terrain et certaines critiques ont été exagérées. » « La reforme de l’arbitrage ne peut se faire en un jour. Il y a des possibilités de progrès pour chacun d’entre eux. La moindre défaite est trop sévèrement critiquée de nos jours. Il y a des bons matches, de très bons arbitres mais j’entends souvent beaucoup d’excuses de la part des entraîneurs et des présidents. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.