updated 06/12/2016 12:56

Noël Le Graet devrait quitter la FFF en 2016

Noel-Le-Graet-FFFInterrogé par Les Spécimens sur Canal+ Sport (relayé par L'Equipe), le président de la FFF évoque un départ de la FFF en 2016, à la fin de son mandat. Et Noël Le Graët d'évoquer aussi la possible candidature de l'ancien Lensois Gérard Houllier pour lui succéder.

« J'ai affirmé que je souhaitais arrêter fin 2016, et je pense que je le ferai. » « Il ne m’en a jamais parlé, pourtant je le vois très régulièrement. » « Je le connais en tant qu’entraineur, en tant qu’homme sympathique. (…) C’est quelqu'un de très respectable, qui a occupé des postes importants avec beaucoup de réussite. » « A ceux qui souhaitent être candidats fin décembre d'attendre un peu, ça pourrait me donner envie de me présenter. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.