updated 09/12/2016 05:38

Caen veut valider sa montée en Ligue 1 ce soir

SM-Caen-Patrice-GarandeÀ égalité de points avec le RC Lens, Caen reçoit ce soir Nîmes dans le cadre d'un match reporté de la 28e journée. Patrice Garande, l'entraîneur caennais, veut valider la montée en Ligue 1 de son équipe ce soir, surtout après la défaite à domicile face à Tours vendredi dernier.

« Ce point qui nous manque encore, il faut aller le chercher. On doit forcer le destin et valider cette accession. Cela fait si longtemps que Malherbe n'a plus fêté une montée devant son public que ce serait génial qu'on finisse le travail dès demain... » « La meilleure manière de prendre un point, c’est d’en prendre trois. »

En cas de victoire de Caen ce soir, les Normands valideraient leur accession en Ligue 1. La troisième et dernière place pour la montée se jouerait alors entre le RC Lens et Nancy lors de la denière journée ce vendredi soir.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.