updated 09/12/2016 16:16

Frédéric Thiriez persiste pour l'accord LFP - AS Monaco

Frederic-Thiriez-LFPEn échange du maintien de ses avantages fiscaux, l'AS Monaco avait trouvé un terrain d'entente avec la LFP en versant 50 millions d'Euros à la LFP. Mais face au refus de sept présidents de Ligue 1 et Ligue 2, Frédéric Thiriez persiste et indique dans un communiqué de presse que l'accord est irrévocable.

« La décision prise successivement par le Bureau puis le Conseil d’Administration de la Ligue de Football Professionnel est définitive et irrévocable. Elle engage l’institution. Ceux qui la contestent étaient libres d’engager, comme ils l’ont fait, un recours devant le Conseil d’Etat, même si c’est au détriment de la majorité des autres clubs. En tant que garant du respect des statuts de la LFP et d’un vote démocratique, je suis parfaitement serein devant la légalité et la légitimité de la décision prise dans l’intérêt supérieur du football français. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.