updated 11/12/2016 17:00

Olivier Pantaloni et Tours rêvent de Ligue 1

Tours-FC-Olivier-PantaloniAlors que le Tours FC réalise un excellent début de saison et pointe à la 4e place du classement de Ligue 2, l'entraîneur tourangeau Olivier Pantaloni confie ses ambitions pour L'Equipe et estime que son équipe, qui a battu le RC Lens au stade de la Vallée deu Cher il y a quelques semaines, est capable d'accrocher la montée en Ligue 1.

Olivier Pantaloni, Tours est actuellement 4e de L2 après un bon début de saison. Le club peut-il ambitionner de se mêler à la lutte pour la montée ?
Compte tenu de notre début de saison, je pense qu’on peut lutter avec les équipes de tête. On a un effectif de qualité, capable de belles choses. On a même été surpris que la mayonnaise prenne aussi vite. Mais si on n’y arrive pas, ce ne sera pas un drame car on part de très loin. Si on termine dans les dix premiers, ce sera une belle saison. Maintenant, tant qu’on rivalise avec les équipes de tête, on peut toujours espérer accrocher une des trois places en fin de saison.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.