updated 05/12/2016 14:28

Taxe à 75% : plusieurs présidents contre la grève

AS-Nancy-Jacques-RousselotAlors que la menace de grève contre la taxe à 75% plane toujours pour le week-end du 30 novembre en Ligue 1 et en Ligue 2, deux présidents de club s'opposent à cette grève et le confient dans L'Equipe.

Bernard Caïazzo (ASSE) : « Je préfère que l'on joue au foot plutôt qu'on ne joue pas. Les supporters en ont besoin. Quand il n'y a pas de matches, les passionnés ne sont pas contents. Un dialogue est toujours préférable. Cette taxe est profondément injuste mais au niveau du gouvernement, il y a des gens sensés qui ont envie de sortir de cette impasse. Essayons donc de trouver tous ensemble les meilleures solutions. Et si on n'y arrive pas, on verra bien quelle décision on prend. »

Jacques Rousselot (Nancy) : « En faisant cette journée blanche, on est en train de couper la branche sur laquelle on est assis. Il faut donc continuer à discuter. Sans compter que le calendrier est déjà pas mal encombré et que ça va être compliqué de trouver des dates pour reporter nos matches. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.