updated 11/12/2016 17:00

Discipline : les décisions du 24 octobre

LFP-LogoExcellent élève en matière de discipline cette saison, le RC Lens n'était pas concerné par les décisions que la commission de discipline de la LFP a publiées hier soir.

Les sanctions de la Ligue 2 :

Trois matchs ferme : Bruno Grougi (Stade Brestois)

Deux matchs de suspension dont un match avec sursis : Romain Pastorelli (CA Bastia)

Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 2, Coupe de la Ligue, Coupe de France) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir du mardi 29 octobre 2013 à 0h00 : Simon Falette (Stade Brestois), Johann Truchet (CA Bastia), Thomas Fontaine (Tours FC), Fouad Chafik (FC Istres), Jordan Adeoti (Stade Lavallois), Benoît Poulain (Nîmes Olympique)

6e journée : CA Bastia - Dijon FCO du 14 septembre 2013
Jet d'une bouteille d'eau ayant touché un arbitre assistant :
Réunie le 19 septembre 2013, la Commission avait décidé de mettre le dossier en instruction. Après audition de MM. Antoine Emmanuelli (Président du CA Bastia) et Dominique Murati (entraîneur des gardiens du CA Bastia), la Commission inflige à M. Dominique Murati une suspension de quatre matchs dont deux avec sursis de banc de touche, de vestiaire d’arbitres et de toutes fonctions officielles. La sanction prend effet le mardi 29 octobre 2013 à 0h00.

 

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.