updated 06/12/2016 07:53

Les clubs de Ligue 1 et de Ligue 2 seront en grève le week-end du 30 novembre

LFP-LogoRéunis ce matin en assemblée générale, les clubs professionnels ont arrêté le principe d'une grève contre la future taxe à 75% le week-end du 30 novembre (15e journée de Ligue 1 et 16e journée de Ligue 2 durant laquelle Lens doit se déplacer à Nancy). «Il y aura un week-end sans matches avec une journée portes ouvertes dans les clubs», a annoncé Jean-Pierre Louvel, le président de l'UCPF. La date du mouvement de grève correspond à celle du vote de la loi de finances 2014.

La mobilisation est soutenue par Frédéric Thiriez, président de la LFP. Les dirigeants du football français se rendront tout de même jeudi prochain au rendez-vous fixé par le président de la République, à la demande du président de la FFF, Noël Le Graet.

Source : lequipe.fr.

 

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.