updated 04/12/2016 06:48

Discipline : RAS pour le RC Lens

Ce jeudi soir, la commission de discipline de la LFP s'est réunie et a rendu publique ses décisions concernant la Ligue 2. Mais le RC Lens n'est pas concerné.

Les sanctions :

2eme journée : Le Havre AC – Clermont Foot du 9 août 2013
Avertissement du Romain Saiss (Havre AC) – Rapport de l’arbitre
La Commission, saisie par le rapport complémentaire de l’arbitre indiquant que Romain Saiss aurait dû être exclu à la suite de sa faute grossière sur le joueur Pierrick Capelle à la 20eme minute, avait décidé de le convoquer pour la séance du jeudi 12 septembre 2013. Après audition de Romain Saiss, assisté de M. Jean-Pierre Louvel (Président du HAC) et M. Christophe Revault, (Conseiller du Président), d’Olivier Chavanon (Directeur Sportif du Clermont Foot) et de l’arbitre de la rencontre, M.Hakim Ben El Hadj, la Commission décide d’infliger une suspension de trois matchs ferme à Romain Saiss. La sanction prend effet le mardi 17 septembre 2013 à 0h00.

 

 

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.