Nancy veut remonter immédiatement en Ligue 1

Relégué officiellement en Ligue 2 depuis ce week-end, Nancy affiche déjà ses ambitions pour la saison à venir. En effet, pour Mercato365.com, le président lorrain, Jacques Rousselot, confirme que l'ANSL cherche à remonter immédiatement en Ligue 1.

« Le club disposera d’un budget de 15 millions d’euros. Ce sera l’un des plus gros de Ligue 2 si ce n’est le plus gros. On repart sur un nouveau cycle avec beaucoup d’envie et d’enthousiasme. Je suis très optimiste pour la suite. » « Il y a Salif Sané, Lossemy Karaboué, Benjamin Moukandjo, Romain Grange, Yohan Mollo et Thomas Mangani qui sont demandés. Nous avons déjà reçu beaucoup d’offres mais elles ne correspondent pas à la réalité du marché. Ce n’est pas parce que l’on est en difficulté financière que l’on va brader les joueurs. S’il n’y a pas de possibilités, ils reprendront avec nous le 24 juin prochain. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.