Pas de paris truqués en France selon Europol

En plein scandale de paris truqués sur plus de 380 matchs en Europe, le directeur général d'Europol, Michael Rauschenbach, indique que la France n'est pas concernée par ce souci.

« J’ai le plaisir de vous annoncer que la France ne fait pas partie des pays où existent des soupçons de matches truqués. Si de futurs renseignements font état de suspicions de matches truqués en France, Europol prendra alors contact de manière urgente avec les autorités judiciaires en France. »

Et la réponse de Frédéric Thiriez : « Restons vigilants, la LFP, l’ARJEL (l’Autorité française de régulation des jeux en ligne, ndlr) et les pouvoirs publics ! Et puis, il faut arrêter avec le "tous pourris". Le football est victime et non coupable ! »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.