Vers une démission de Jean-Michel Cavalli (GFC Ajaccio) ? (MaJ)

Menacé par sa direction en cas de défaite ce soir, Jean-Michel Cavalli a démissionné de ses fonctions d'entraîneur du GFC Ajaccio après la défaite de son équipe à domicile contre Nîmes (2-3).

Nommé après le renvoi de Dominique Veilex en début de saison, Jean-Michel Cavalli n'aura pas réussi à inverser la mauvaise série du GFC Ajaccio ces dernières semaines.

Pour rappel, le désormais ancien entraîneur du club corse s'était distingué lors de la venue du GFC Ajaccio au stade Bollaert-Delelis il y a quinze jours (victoire 2-0 du RC Lens) en mettant en cause l'arbitrage et en ayant un comportement peu acceptable durant l'ensemble du match (Lire la news : Jean-Michel Cavalli joue les pleureuses et fustige l'arbitre)

Mise à jour (samedi 16/02/2013 à 0h39) :

Sur RMC, Jean-Michel Cavalli a tenu à démentir cette démission : « Je n’ai pas démissionné. Vu les résultats de vendredi, le Gazélec n’est pas du tout condamné à la relégation, même si la situation est compromise. Dans ce club, j’ai été éducateur, joueur, entraîneur, capitaine, adjoint, j’ai tout fait. Je ne peux pas laisser mourir ce club comme ça. Alors j’ai demandé à mon président de trouver la meilleure solution parce que tout est encore possible. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.