updated 09/12/2016 05:38

Antoine Kombouaré : « Je suis très heureux d'être le coach du RC Lens »

Antoine Kombouare RC Lens 20Malgré la terrible saison qu'il vient de vivre, l'entraîneur du RC Lens Antoine Kombouaré est très heureux ici et annonce même qu'il resignerait sur le champ si c'était à refaire. Mais il veut faire passer son avenir bien après celui du club Sang et Or, qui se fait de plus en plus sombre depuis quelques mois.

« J'ai beaucoup appris en tant que coach mais surtout en tant qu'homme. Je le dis et je le pense : je n'ai aucun regret. Au contraire, je me dis que c'est ma destinée : il fallait que je vive ça, il faut accepter. J'étais très heureux de venir à Lens : c'est le choix que j'ai fait tout seul, je l'assume et aujourd'hui, je suis déçu parce que nous n'avons pas fait le boulot et nous sommes en Ligue 2. Mais je suis très heureux d'être le coach du RC Lens. Si c'était à refaire, je resigne. J'ai vécu de très bons moments et j'espère encore en vivre : je ne sais pas ce que l'avenir me réserve et c'est secondaire vu la situation que le club vit. Aujourd'hui, la vraie question c'est : que va devenir Lens ? Ce que je vais devenir, c'est secondaire mais surtout dérisoire. Aujourd'hui, je veux penser que Gervais Martel trouve des solutions, et très vite. »

Source : Site officiel du RC Lens

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.