updated 07/12/2016 15:17

Antoine Kombouaré : « Mes joueurs ont répondu de manière formidable »

Antoine Kombouare RC Lens 24Antoine Kombouaré s'est réjoui de la victoire des Sang et Or sur le FC Nantes lors de la dernière journée du championnat de France de Ligue 1. Il rend hommage au superbe match de ses joueurs qui se sont battus jusqu'au bout et qui ont tenu le choc.

L'entraîneur lensois se montre également heureux d'avoir pu offrir ce cadeau aux supporters du RC Lens qui sont restés fidèles malgré la saison galère.

« On attendait cette victoire depuis très longtemps. Si mes souvenirs sont bons, la dernière remonte à Toulouse. Il y a forcément beaucoup de satisfaction, et même de la fierté parce que cela a été un match dur, un match où l'on n'a pas touché beaucoup de ballons. Les garçons ont été formidables d'abnégation, de courage et de détermination. Ils n'ont pas lâché. C'est ce que je craignais le plus sur ce dernier match : est-ce qu'on allait, mentalement, pouvoir tenir ? Et mes joueurs ont répondu de manière formidable ! C'est superbe. D'abord pour nous car on courait après cette victoire depuis très longtemps. Et puis forcément pour nos supporters, toujours fidèles, toujours là à nous soutenir. On voulait leur faire ce petit cadeau, même si cela reste une saison catastrophique, un énorme gâchis... Il y a un an, presque jour pour jour, on fêtait la montée. Quand on voit où l'on en est aujourd'hui, forcément, il y a beaucoup de déception. Et je peux même dire que j'ai honte. »

Source : Site officiel du RC Lens

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.