updated 05/12/2016 14:28

Roland Duchatelet aurait racheté le RC Lens

Roland Duchatelet Standard LiegeSelon les informations de la RTBF, Roland Duchatelet, homme d'affaires belge et actuel propriétaire du Standard ou encore de Charlton, aurait proposé 15 millions d'euros pour racheter les parts d'Hafiz Mammadov. Une offre que l'actuel propriétaire du Racing aurait acceptée. 

Actuellement en position délicate sur le plan personnel et confronté au refus de licence de FC Baku pour évoluer en première division azérie, Hafiz Mammadov aurait fini par abdiquer. 

La prise de pouvoir de Roland Duchatelet devrait permettre au Racing Club de Lens de passer l'étape de la DNCG, dont l'audition est prévue le 27 mai prochain. Le tout avec un Gervais Martel maintenu à son poste. 

 

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.