updated 05/12/2016 14:28

Antoine Kombouaré : « Dans ma tête, à 90 %, je m'en vais »

Antoine Kombouare RC Lens 10Pour Le Parisien, Antoine Kombouaré a décidé de son avenir. Pour l'entraîneur lensois, il est clair que partir sera la meilleure solution, suite à la très mauvaise saison que le RC Lens a traversé. Malgré une dernière année de contrat à honorer, le coach des Sang et Or parle déjà de projets qui pourraient l'intéresser, un mauvais signe donc.

Vous ne serez plus l’entraîneur de Lens la saison prochaine ?

« Dans ma tête, à 90 %, je m’en vais. J’ai envie de changer d’air et de partir, mais il y a les 10 % restants qui correspondent à ma dernière année de contrat. Je ne suis pas libre. »

Cela ne peut pas sérieusement vous retenir…

« C’est vrai, mais rien ne dit que je ne serai pas là à la reprise (programmée le 25 juin) s’il y a des moyens et des possibilités. Mon énorme déception, c’est de ne pas avoir laissé le club en L 1. J’aime bien partir proprement en ayant fait du bon boulot comme à Valenciennes ou au PSG. A l’heure actuelle, je veux trouver un projet ambitieux, en France ou à l’étranger, en Angleterre par exemple. C’est ce que j’aimerais. »

Source : Le Parisien

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.