updated 07/12/2016 15:17

Stade Bollaert-Delelis : les poutrelles retirées sont de retour, les travaux de toiture avancent bien

Stade Felix Bollaert Andre Delelis travaux 13Il y a quelques semaines, MadeInLens vous avait indiqué que plusieurs poutrelles diagonales avaient été retirées des pylones de soutien de la toiture du stade Bollaert-Delelis en raison d'un défaut de conception. Ces derniers jours, ces poutrelles ont été réinstallées (seule celle entre la Trannin et la Lepagnot n'est pas encore réinstallée) alors que les travaux de la couverture avancent très vite.

Il faut dire que plusieurs grues travaillent de concert pour lever et fixer les poutres qui maintiendront la couverture des tribunes de l'enceinte du RC Lens. La couverture de la Trannin est très bien avancée, tandis que les structures de la Delacourt sont terminées. La Marek - Xercès et la Lepagnot sont en cours de montage pour les structures.

Retrouvez les photos de l'avancée du chantier sur la page Facebook de MadeInLens.com !

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.