updated 05/12/2016 05:34

Antoine Kombouaré : « À l'image de nos dernières rencontres »

Antoine Kombouare RC Lens 13Antoine Kombouaré est revenu sur la nouvelle défaite de son équipe face à l'OGC Nice, qui luttait pour le maintien en Ligue 1 et qui n'était pas impérial à domicile. L'entraîneur lensois a beaucoup de regrets, car ses joueurs ont produit de belles choses mais ne se sont pas montrés réalistes et solides, comme durant une grande partie de la saison.

« On voulait gagner ce match. On savait que Nice connaissait des soucis à domicile et avait beaucoup de pression. Il fallait donc leur poser des problèmes. On savait que l'on aurait de bonnes opportunités et cela a été le cas. On a même eu la possibilité de marquer un deuxième but. Bon, ils égalisent logiquement sur un coup-franc où l'on ne parvient pas à se dégager. A 1-1, on a l'occasion de reprendre l'avantage par Coulibaly et Chavarria. C'est donc le match des regrets car on a l'opportunité de mener au score et Nice marque ce second but sur un nouveau coup de pied arrêté... C'est une saison à oublier. Il y a beaucoup de déceptions sur ce match mais c'est à l'image de nos dernières rencontres. A nouveau, beaucoup de regrets. Maintenant, les jeunes ont encore montré de bonnes choses mais il manque la maturité, l'expérience pour tenir le ballon dans les moments un peu compliqués. » 

Source : site officiel du RC Lens

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.