updated 09/12/2016 16:16

Antoine Kombouaré : « Passer la barre des trente points »

Antoine Kombouare RC Lens 25Malgré la défaite, Antoine Kombouaré ne veut rien reprocher à ses joueurs qui ont tout donné et ont essayé de faire le meilleur match possible pour faire plaisir aux supporters, toujours là malgré les mauvais résultats. L'entraîneur lensois a tenu à leur rendre hommage, mais est déçu de ne pas lui avoir fait plaisir avec cette contre-performance dans le derby face au LOSC. Toutefois, le coach des Sang et Or annonce un dernier objectif cette saison : passer la barre des 30 points dans le championnat.

« Le mot d'ordre dans la semaine était de faire honneur au maillot et nous avons essayé avec nos moyens. Et avec l'entrée des jeunes comme Madiani et surtout Moore qui joue à 17 ans, c'est bien. Avec le visage que nous avons montré, nous nous sommes battus jusqu'au bout. Le troisième but est anecdotique car nous voulions à tout prix égaliser. C'est dur mais, en même temps, je n'ai pas grand chose à reprocher à mes joueurs. Je voulais féliciter le public, nous voulions lui faire plaisir. Mes joueurs, à travers moi, s'excusent car nous n'avons pas fait ce qu'il fallait jusqu'au bout pour aller chercher une victoire. Maintenant, il faut avoir de la fierté et rester droit, continuer à faire le boulot jusqu'au bout. Nous avons trois matchs à jouer et nous tenterons de passer la barre des trente points : c'est notre objectif maintenant. »

Source : site officiel du RC Lens

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.