updated 11/12/2016 17:00

Antoine Kombouaré : « Prévenez nos adversaires : on va tout jouer à fond »

Antoine Kombouare RC Lens 26Dans L'Equipe, l'entraîneur du RC Lens se montre soulagé et très heureux de la victoire des Sang et Or sur Toulouse, après 10 matchs sans victoire depuis le début de 2015 et qui vient rassurer un groupe lensois mal récompensé à plusieurs reprises ces dernières semaines. Et Antoine Kombouaré de souligner surtout que ses joueurs ne lâcheront rien jusque la fin de la saison pour tenter de décrocher leur maintien en Ligue 1.

« C'était la meilleure façon de préparer cette rencontre. On aura envie de mordre dans le ballon. » « Je suis très fier mais surtout très content pour les joueurs. Ils font beaucoup d'efforts, parfois de bons matchs, mais ils ne sont pas toujours récompensés. J'ai envie de leur dédier cette victoire. C'est bon de sentir la joie, de revoir des sourires, d'espérer retrouver de la confiance. Beaucoup ne croient plus en nous. Ce n'est pas grave. Bien sûr, on est très mal placés, mais tant qu'il y a de la vie.... La pire des choses serait de lâcher. On aime la compétition. Prévenez nos adversaires : on va tout jouer à fond. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.