updated 05/12/2016 05:34

Gervais Martel : « La réalité, c’est qu’Hafiz Mammadov ne peut pas verser »

Gervais Martel Hafiz Mammadov RC Lens 03Alors que le RC Lens ne verra très certainement jamais les fonds promis par Hafiz Mammadov, Gervais Martel évoque les problèmes de l'actionnaire majoritaire du RC Lens et les possibles solutions, notamment une cession du club Sang et Or s'il n'est pas en mesure d'honorer ses engagements en mars.

Vous qui le voyez très régulièrement à Bakou, quel est le fond du problème chez Hafiz Mammadov ?

« Je pense qu’il n’y a pas de mauvaise volonté de sa part. Que ce soit clair pour tout le monde ! Il y a simplement qu’entre dire “Je vais verser” et “Je ne peux pas verser”, il y a une grande différence. Or la réalité, c’est qu’il ne peut pas verser. »

Pourquoi a-t-il si longtemps entretenu le flou ?

« Lors de ma dernière visite à Bakou, je lui ai dit : “On constate que tu ne peux pas payer, Hafiz. Mais comprends nous, on ne peux pas laisser mourir le club. Même si tu as des difficultés, on compatit avec toi mais on ne veut pas mourir avec toi. Il va donc falloir trouver une solution pour que tu cèdes tes parts”. Je lui ai alors remis un document préparé par mes juristes pour qu’il puisse me les céder. »

Source : But! Lens

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.