updated 05/12/2016 14:28

Ahmed Kantari : « Rudy Riou me dit "laisse" »

Ahmed Kantari RC Lens 12Fautif sur le but des Rennais où le défenseur central du RC Lens tergiverse et se fait prendre le ballon par Paulo Henrique, Ahmed Kantari revient sur cette erreur incroyable et sa mésentente avec Rudy Riou, qui coûte la défaite aux Sang et Or face à Rennes et, très certainement, les derniers espoirs de maintien en Ligue 1.

« C’est un coup du sort rageant, une mésentente avec Rudy (Riou). Il me dit « laisse », donc j’attends que la balle rebondisse car je pense qu’il est proche de moi. Je vois l’attaquant rennais prendre le ballon, je suis à contretemps. Il y a une erreur de communication et, bien sûr, il faut assumer sa part de responsabilité mais ce n’est pas là que l’on perd le match. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.