updated 06/12/2016 12:56

Gervais Martel peut-il forcer la main à Hafiz Mammadov pour financer le RC Lens ?

Gervais Martel Hafiz Mammadov RC Lens 03Alors que l'homme d'affaires azéri n'a pas la capacité à assumer ses investissements au sein du RC Lens, les marges de manoeuvre de Gervais Martel sont très réduites et L'Equipe en évoque une, terrible, mais qui pourrait bien constituer un élément déclencheur pour l'amener à financer le club Sang et Or... ou à raprtir sur de nouvelles bases.

En effet, l'hypothèse d'un redressement judiciaire est développé par le quotidien. Cette menace de dépôt de bilan déclencherait un compte-à-rebours pour financer le club lensois : soit une solution est trouvée et le RC Lens est sauvé, soit aucune solution n'est apportée et le club Sang et Or repartirait... en CFA2.

Ce n'est qu'une hypothèse, bien entendu. Mais l'impact médiatique sur l'Azerbaïdjan de la disparition d'un club comme le RC Lens constituerait une bonne motivation pour amener Hafiz Mammadov (ou d'autres) à bouger enfin pour assumer leurs investissements dans le club lensois.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.