updated 05/12/2016 05:34

Pierrick Valdivia : « Dégoûté »

Pierrick Valdivia RC Lens 04Au micro de BeIn Sports à l'issue de la défaite du RC Lens face à Evian, Pierrick Valdivia ne cache pas sa déception, surtout que les Savoyards ont su concrétiser leurs occasions quand les Sang et Or n'ont pas su le faire. Mais le milieu lensois ne baisse pas les bras et confirme une chose : le RC Lens se battra pour son maintien jusqu'au bout.

« C'est un concurrent direct. On avait plein d'intentions. Au final, on perd et ils creusent l'écart. Maintenant, nous, on ne va rien lâcher : c'est sûr, clair, net et précis. Jusqu'à la dernière goutte de notre sueur, on va tout faire pour essayer de se maintenir parce que, ce soir, franchement, je suis frustré, dégoûté. Ils n'ont rien : ils ont deux actions, ils marquent deux buts. Nous, on veut jouer. On a un terrain de mer*e. On ne marque pas, on n'est pas à l'abri. Dégoûté. »

Propos retranscrits par Thomas pour MadeInLens

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.