updated 09/12/2016 16:16

Antoine Kombouaré : « Ca me gonfle et la décision du tribunal m’emm… ! »

Antoine Kombouare RC Lens 17En conférence de presse (relayée par But! Lens), Antoine Kombouaré n'a pas caché sa colère et son énervement face aux problèmes extrasportifs du RC Lens, notamment les soucis financiers avec Hafiz Mammadov, le mercato, mais aussi la décision du tribunal administratif de Besançon d'invalider la montée en Ligue 1 des Sang et Or.

Hafiz Mammadov et le mercato du RC Lens :

« Si je dois en revivre des saisons comme ça… peu importe ! Hafiz Mammadov en France ? Ça ne m’intéresse pas. A chaque fois que je viens en conf’ de presse, on évoque l’actionnaire, les recrues, mais pas l’adversaire… »

Sur la décision du tribunal administratif de Besançon :

« Ca me gonfle et bien entendu que la décision du tribunal m’emm… ! Mais je dois garder une ligne de conduite avec mes joueurs. Je ne me concentre que le terrain. Je prends du plaisir avec mes joueurs. C’est la seule solution pour se protéger ».

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.