updated 04/12/2016 12:15

20% de chances de se maintenir en Ligue 1 pour le RC Lens ?

RC Lens blasonCe matin, L'Equipe dresse un tour d'horizon des sept équipes qui vont lutter pour décrocher leur maintien en Ligue 1. Si le quotidien voit bien Bastia (70% de chances de se maintenir), Toulouse (60%), Evian TG (50%) et Lorient (40%) comme favoris pour se maintenir en Ligue 1, c'est autre chose pour Caen (30%), le FC Metz (30%). Pour eux, le RC Lens constitue le client idéal pour la relégation, accordant seulement 20% de chances de se maintenir aux Sang et Or aussi bien sportivement qu'extra-sportivement.

Le commentaire de L'Equipe

Les Lensois font preuve d'un courage admirable sur le terrain. Avec un effecti pratiquement inchangé par rapport à celui qui ne survolait déjà pas les débats la saison passée en Ligue 2, ils ne sont pas largués au classement. Les quatre prochaines journées seront cruciales pour eux puisqu'ils y croiseront trois de leurs concurrents directs (Bastia, Evian TG et Caen). Même s'ils parvenaient à se maintenir sportivement en dépit d'une inefficcaité terrible dans la surface adverse, ils ne seraient pas forcément sauvés pour de bon, soumis qu'ils sont aux incertitudes qui planent autour de leur actionnaire principal, Hafiz Mammadov.

Et vous, êtes-vous d'accord avec les pronostics de L'Equipe ?

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.