updated 11/12/2016 17:00

Une nouvelle entreprise en Turquie pour Hafiz Mammadov ?

Hafiz Mammadov RC Lens 04Les problèmes financiers de l'actionnaire majoritaire du Racing Club de Lens Hafiz Mammadov seraient-ils terminés ? En tout cas, si on en croit les informations du site contact.az, l'associé de Gervais Martel aurait enregistré auprès de la chambre de commerce d'Istanbul une entreprise de transport de marchandises sous le nom de Azlog Group Ithalat Ihracat Limited.

Cette entreprise reste dans la droite lignée de ce que l'homme d'affaires fait en Azerbaïdjan, c'est-à-dire du transport de marchandises mais aussi de personnes. Hafiz Mammadov en serait d'ailleurs le président, ce qui laisserait penser qu'il cherche à développer ses activités en dehors de son pays d'origine, où il ne serait pas en odeur de sainteté.

Le site contact.az revient sur les problèmes que rencontrent l'homme d'affaires, notamment avec son Baghlan Group, dans la tourmente à la suite d'un défaut de remboursement d'un prêt de 150 millions d'euros. Reste à savoir si tout cela permettra à l’actionnaire majoritaire du RC Lens de se refaire une santé financière, si ce n'est pas déjà fait. 

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.