updated 09/12/2016 14:36

RC Lens - Lyon : Les Lyonnais craignent pour la pelouse

Stade de la Licorne RC Lens LyonSelon les informations de L'Equipe, les dirigeants de l'Olympique Lyonnais ont écrit à la LFP pour trouver une solution au sujet du match qu'ils doivent jouer ce samedi face au Racing Club de Lens au stade de la Licorne d'Amiens.

En effet, les Gones craignent que l'état de la pelouse soit déplorable et que les conditions de jeu ne soient pas réunies pour que le match se déroule correctement. En effet, l'arrivée d'intempéries dans la région d'Amiens a dégradé la pelouse du stade de la Licorne, où un match de National opposant Amiens à Dunkerque doit se jouer ce vendredi, soit moins de 24 heures avant la rencontre de Ligue 1 face au RC Lens. Pour couronner le tout, Canal + doit retransmettre la rencontre entre Lensois et Lyonnais à 17 heures,. Dfficile donc pour la direction des compétitions de la LFP, qui doit se réunir pour statuer sur ce dossier, de trouver une solution qui arrangerait tout le monde.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.